Comment reprendre confiance en vous en 3 mois ?

J’aide les personnes en .

Kinésiologue spécialiste de la confiance en soi

Sourire à la vie, avoir confiance en soi - ECR Kinésiologie

Quand on ne se reconnait plus

Tout le monde est confronté à un moment de sa vie à une période de manque de confiance en soi ou d’estime de soi. Ce phénomène est parfaitement normal, et fait partie de la construction de la personnalité. Ce ressenti ne devient problématique que dans la mesure où il entraîne des conséquences sur la vie quotidienne. 

Vous manquez de confiance en vous quand vous vous retrouvez dans l’une de ses situations : 

Vivre caché - confiance en soi - ECR KInésiologie

Vous sentez qu’aujourd’hui quelque chose vous échappe, vous aimeriez vivre votre vie pleinement sans ces limites que vous vous imposez parfois vous-même ou que vous ne parvenez pas à définir vis à vis des autres.

Et si vous testiez la kinésiologie ?

Reprenez le contrôle en 3 mois seulement

présenter la solution proposée

A la fin des 3 mois, vous serez à même à la fin de votre thérapie de:

Ils ont repris confiance en eux, pourquoi pas vous ?

Emeline Chevalier-Ruchaud - Kinésiologue

Qui suis je ?
Emeline Chevalier-Ruchaud - kinésiologue

De nature timide et introvertie, je peux donner l’impression d’une personne froide et distante mais c’est simplement un manque de confiance en moi. 

« Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler », « réfléchir avant d’agir », ces expressions n’ont aucun secret pour moi, mais quelle frustration d’avoir un tel manque de spontanéité ! Et quelle prise de tête !

Travailler sur moi, grâce à la kinésiologie m’a permis de comprendre mes peurs, mes besoins et ma façon de fonctionner. C’est ce que je souhaite partager aujourd’hui avec les personnes qui viennent me voir en séance. 

Avancer petit pas par petit pas, l’essentiel est d’avancer, se donner des objectifs simples et réalisables vous permettront de reprendre confiance en vous  et se sera de plus en plus facile. Se faire accompagner permet de s’engager avec plus de fermeté et d’éviter de baisser les bras ou procrastiner.

Cette méthode est elle faite pour moi ?

Questions fréquentes - Réponses utiles 🙂

Questions sur la confiance en soi en général

Questions générales 

Chaque séance commence par une phase d’échange permettant de vous présenter ainsi que votre problématique. Nous définissons un objectif de séance ensemble.
Ensuite, vous vous installez sur la table, habillé, et nous commençons la phase d’investigation, permettant de creuser la problématique, en déterminant l’origine du problème. Viens ensuite la phase d’équilibration, correspondant à la libération du blocage émotionnel.
Vous repartez généralement avec un petit travail à faire à la maison (mantra, mouvement…) qui permet de prolonger les effets de la séance. 

Il s’agit d’une thérapie brève, il n’y a pas de règle pré-définie car chacun est différent et les problématiques sont toutes différentes.

Toutefois, nous pouvons constater les faits suivants :

  • 1 à 3 séances pour une thématique précise
  • 4 à 6 séances pour un travail plus approfondi
  • 6 séances et plus pour un travail de fond

On se laisse généralement un délai de 3 à 4 semaines entre 2 séances, correspondant à peu près au cycle de renouvellement cellulaire. 

Il est possible de régler par chèque ou espèces.

Pour prendre rendez-vous, il suffit de cliquer sur l’un des boutons « Je prends rendez-vous » qui vous permettra d’accéder à mon calendrier en ligne. Vous choisissez le créneau de votre choix selon nos disponibilités communes. 

Il est possible de prendre un rendez-vous pour un premier échange téléphonique (gratuit) si vous souhaitez savoir si la kinésiologie est adaptée à votre situation ou pour simplement avoir un premier contact. C’est sans engagement.

Vous pouvez également m’appeler au 06 52 68 12 32, laissez-moi un message sur mon répondeur et je vous rappellerai dès que possible.

Venez essayer !
premier échange de 20 mn offert

Parce que chaque situation est unique, expliquez moi votre situation et je vous dirai si je peux vous aider.
 
Le premier échange de 20 min est offert
 
Prenez rdv sur mon agenda en ligne.
 
60€ la séance
Vous êtes libre d’arrêter à tout moment
 
Durée d’une séance : 1 heure environ
Emeline Chevalier-Ruchaud
Kinésiologue
 
 

* Cette méthode ne substitut pas à un traitement médical.